Musique culpabilité
affiche de la culpabilité saison 1

Musique culpabilité saison 1 épisode 9

Épisode 9, 5 chansons

Surnommée « Grace the Disgrace » et traque par les tabloïds britanniques, la jeune Américaine Grace est jugée pour le meurtre de Molly Ryan. Stan travaille avec détermination autour de chaque obstacle juridique présenté afin de jeter le doute sur sa culpabilité, tandis que Natalie et Bruno courent contre la montre pour trouver de nouvelles preuves pour prouver son innocence. Pendant ce temps, en détention, Grace reconnaît une opportunité qui pourrait potentiellement la libérer. Plus tard, la maison de mensonges du prince Théo commence à s’effondrer.

  • You're Infected — Entice
    Ouverture par Veena Patel alors qu’elle parle de savoir si Grace est coupable ou non; laisser partir Bruno de l’affaire ; Stan s’habille pour le tribunal; Natalie aide Grace à s’habiller pour le tribunal de la prison.
  • Descent (feat. Dawn Golden) — Lawless
    (Jour 1 du transport pénitentiaire) Grace demande au chauffeur de transport de la prison de jouer de la musique pour elle.
  • What The Hell — Adam Jones
    (Jour 2 du transport des prisonniers) Grace parle doucement au chauffeur pour voir s’il serait prêt à la chasser; elle rit alors &il se rend trop compte qu’elle plaisantait.
  • The Desert Won't Save You — U.S. Royalty
    Le prince Theo brise sa boisson dans le feu après avoir entendu le reportage sur son lien possible avec le meurtre de Molly; Patrick s’arrête au Pub où son cousin demande pourquoi il n’a pas pris sa photo.
  • Wicked Game — Johnnyswim
    Le prince Theo seul à boire devant un feu appelle Kaley en lui demandant MAINTENANT de la corrompre avec 10 000 livres; Josh, le lecteur de la prison, r dit à Grace qu’il va aider ici à s’échapper.