Musique Arrêter et prendre feu
affiche de la Arrêter et prendre feu saison 2

Musique Arrêter et prendre feu saison 2 épisode 4

Petits jeux entre amis, 6 chansons

Les tensions entre Cameron et Donna sont fortes à Mutiny, après l'épisode chaotique avec Sonaris. L'entreprise est au bord de la faillite. Les plus gros utilisateurs annulent les uns après les autres leur abonnement. Bosworth met à profit ses compétences pour aider les deux femmes, qui n'ont d'autre choix que de renégocier avec leurs employés...

  • Things Can Only Get Better — Howard Jones
    John &the Mutiny boys célèbrent la reconquête des abonnés; Tom &Cameron discutent dans un salon de discussion communautaire au sujet de Donna lorsque Cameron envoie accidentellement des messages à tout le monde, Tom vient lui dire.
  • Don't Wanna Lose — Ex Hex
    Cameron et les mutineries jouent à un jeu de tir avec leurs pistolets jouets dans la maison sur des équipes de Rouge / Bleu. Nous suivons le style de jeu de tir à la première personne de Cameron alors qu’elle recherche Tom.
  • One In a Million — Luxury
    Gordon prépare les filles pour l’école, tandis qu’il discute avec Donna du travail. La musique est sur leur cuisine stéréo.
  • This Moment Is Mine — The Stiletto Slippers
    Gordon et Joe se rencontrent dans un bar pour discuter du travail d’installation.
  • Last Laugh — Extreme Music
    Le personnel de mutinerie prend une photo de groupe. Les codeurs ne peuvent pas rester immobiles, Donna et Cameron ne sourient pas et Bodie glisse dans ses sous-vêtements - alléchant l’ambiance.
  • Call Me — 5 Alarm Music
    Cameron change d’avis sur la communauté et lui demande de la laisser un peu plus longtemps.

Chanson du thème

Halt and Catch Fire Main Title
Trentemøller