Musique Arrêter et prendre feu
affiche de la Arrêter et prendre feu saison 2

Musique Arrêter et prendre feu saison 2 épisode 5

Secrets, 7 chansons

Cameron et Joe se croisent à nouveau. Les retrouvailles sont tendues. Les deux doivent faire bonne figure au cours d'un rendez-vous avec Jacob Wheeler, pour ne pas tout perdre. Chez Mutiny, Gordon tend un petit piège à Donna, qui tente de gérer au moins sa grossesse non désirée. Il reçoit de mauvaises nouvelles concernant sa santé...

  • Freedom in Amerika — Skinned Knees '83
    Cameron et Tom travaillent sur un nouveau niveau de jeu et flirtent en même temps; Boz enquête autour de la maison et nit-picks à des choses, y compris les vêtements des travailleurs et l’efficacité de la cuisine.
  • I.O.U. (Megamix) — Freeez
    Gordon entre dans une boîte de nuit et patauge dans la foule, il regarde une fille danser et commence à halluciner qu’elle est Donna et lui dit qu’il est malade.
  • Where You Are (feat. Jono McCleery) — Portico
    Joe s’assoit sur le bord du lit après que Sara ait quitté la pièce; Cameron appelle Tom alors qu’il passe mais il l’ignore; Donna vomissent dans la salle de bain; Gordon se tient dans la cuisine dans un état d’étourdissement.
  • Super Mario Bros. Ground Theme Song — Koji Kondo
    La mère de Gordon et Donna parlent sous un verre pendant que les enfants jouent à Super Mario Bros. dans l’autre pièce, puis trinquent à Donna.
  • Mud Song — Loco Gringos
    C’est la nuit au bureau de Mutiny, Cameron est abattue après son run-in avec Joe.
  • I Won't Let You Down — Gareth Johnson
    Au bureau de Mutiny, Donna et Tom découvrent que Lev a rencontré un nouvel ami sur Community et forme une nouvelle idée.
  • Bittersweet — Kenny Werner

Chanson du thème

Halt and Catch Fire Main Title
Trentemøller