Musique Arrêter et prendre feu
affiche de la Arrêter et prendre feu saison 3

Musique Arrêter et prendre feu saison 3 épisode 3

Appuyer sur le bouton, 4 chansons

Donna s'inquiète de l'oisiveté de son mari et tente de l'impliquer davantage dans son entreprise. Ryan se rend à une fête chez son nouvel employeur, Joe MacMillan. Cameron tente de le mettre en garde contre Joe et ses méthodes. Elle lui propose même, mais en vain, de revenir chez Mutiny. Au cours d'une réunion, Donna ne cesse de s'opposer à Gordon, provoquant la colère de ce dernier. Une violente dispute éclate entre eux...

  • Absolute Beginners (Single Version) — David Bowie
    Ryan arrive à la fête d’Halloween de Joe débordé; Joe se tient sur le balcon de sa maison quand Ryan lui donne un vin et le complimente sur la maison, ils continuent à parler alors qu’ils ouvrent le vin.
  • War Songs — Gary Numan
    Joe écoute de la musique alors qu’il marche à travers le sol de la promenade quand il tombe sur Ryan travaillant sur 2.0, il lui dit qu’il ne l’a pas embauché pour travailler dessus.
  • The Boy In the Bubble — Paul Simon
    Montage alors que Joe travaille sur l’apprentissage du codage de base dans un collège; Joe déguisé existe la bibliothèque du collège.
  • Burning Down the House — Talking Heads
    Joe sort de l’épingle à taureau après avoir dit à Ryan qu’ils commenceront à travailler hors de sa maison s’ils veulent trouver un flux d’argent s’ils veulent protéger gratuitement le virus 2.0.

Chanson du thème

Halt and Catch Fire Main Title
Trentemøller