London Boys
Johnny Thunders
Gordon et les codeurs Mutiny jouent au « Last Letter Game » avec des noms de jeux vidéo pendant qu’ils travaillent, puis discutent des mauvais utilisateurs qui utilisent SwapMeet et des règles de leur mauvais comportement lors des échanges.
Bos et Cameron traversent le pays en voiture jusqu’au Texas, Bos montre son excitation de voir son petit-fils pour la première fois, puis des questions sur la récupération de la moto de son père.
Donna cuisine quand Gordon commente le silence de la maison dans lequel Donna commence certes sur les mauvaises habitudes de Cameron mais Gordon complimente Cameron sur son travail et sa relation avec les filles.
Donna et Gordon commencent à se faire remarquer alors qu’ils lancent leur conversation précédente; Cameron rencontre Tom, la conversation entre eux est maladroite et raide.
Train In Vain (Stand By Me)
The Clash
Donna et Gordon dansent autour de la maison dans leurs sous-vêtements alors qu’ils boivent des barbes alors qu’ils dansent ensemble, ils disent leur « I Loves You’s ».
Walking Out On Love
The Breakaways
L’équipe mutinerie continue avec leur « Last Letter Game » en attendant la discussion de Donna; Levy dit à Donna Cameron qu’elle est sortie de son hôtel; Donna dit à Doug et Craig de commencer par le test bêta.
Joe et Ryan continuent à travailler sur leur projet lorsque Joe reçoit un appel de son médecin, il renvoie Ryan à la maison; Joe prend l’appel après qu’il sort sur son balcon et commence à rire à lui-même.