Liv s'intéresse au cerveau d'un médecin aux mœurs légères qui menait une enquête troublante, alors que l'anti-zombies en chef Harley Johns fait des siennes.
Scene Three: II. Fatal Tragedy — Dream Theater
Major et Natalie discutent de sa situation actuelle Shawna et de sa perte d’emploi, puis elle lui parle de ses voyages après avoir pris le remède et décide de vivre en Italie; Natalie frappe sur Major mais il ne prend pas l’indice.
Major et Natalie discutent de sa situation actuelle puis elle lui parle de ses voyages après avoir pris la cure et décide de vivre en Italie; Natalie frappe sur Major mais il ne prend pas l’indice.
Liv, toujours sur le cerveau de Katty, discute avec un gars dans un salon qui pense qu’elle est une fille qui travaille puis attend son invitation dans sa chambre d’hôtel; Liv se dirige vers la pièce quand elle a un coup de conscience.
Liv retourne au bar-salon et reçoit un verre de soins d’un gars dans le salon; Liv s’approche du gars, il flirte maladroitement avec elle; Liv et le gars font des escaliers mais Liv l’appelle.
Après le sexe, Natalie remercie Major pour son premier orgasme depuis des années, elle lui demande alors de déménager en Italie avec elle dont il dit « oui » aussi.
Liv profite d’un verre au salon comme boisson pour se convaincre de ne pas laisser le cerveau de Katty la contrôler lorsque Chase Graves apparaît, il la complimente sur son nouveau travail de bronzage et de teinture.
Liv trouve le numéro de Katty sur une serviette alors que Chase lui demande de le rejoindre sous la douche; Harley entre dans le groupe de Major vêtu d’un gilet de suicide; Major et Justin montent la maison quand elle explose.