Musique Legs
affiche de la Legs saison 2

Musique Legs saison 2 épisode 1

Ne jamais perdre espoir, 7 chansons

Après avoir découvert qu'il existe un moyen de s'échapper de Malivore, Hope est plus déterminée que jamais à retourner à Mystic Falls. De son côté, Alaric a du mal à accepter le fait d'avoir été viré de son poste de dirigeant de l'école de magie, et cherche à comprendre ce qu'il s'est passé la nuit où Malivore a été détruit. Alors que les étudiants de l'école Salvatore quittent la ville pour les vacances d'été, Landon décide de rester pour veiller sur Rafael, tandis que MG part à Atlanta dans la famille de Kaleb. Enfin, Lizzie passe ses vacances d'été en Europe avec Caroline, pendant que Josie cherche à obtenir des réponses à ses questions concernant la « Fusion ».

  • Back To Life — Russ
    Dans la ville, Kaleb cuisine sur un toit et tente également de distraire MG de sa famille et d’aimer les problèmes de vie.
  • Want Me Back — BENEE
    MG travaille sur la cuisson de « Daisy » lorsqu’il rencontre une nouvelle fille intéressante qui lui donne des conseils sur la cuisson de la viande.
  • Yum Yum (Gimme Some) — The Fatback Band
    La famille de Kaleb le 4 juillet; Kaleb s’inquiète du fait que son oncle Earl obtienne plus de votes sur sa nourriture de cuisine; MG fait remarquer la fille qui l’intéresse à Kaleb, qui s’avère être sa sœur, Kym.
  • Better Together — Us The Duo
    Montage alors que Landon et Josie passent du temps ensemble.
  • Not Going Under — Astro Diver & Nathan Horst
    Ric travaille dans un bar quand Josie arrive pour le confronter à propos de lui menter au sujet de l’Ascendant.
  • Conversation — Lucy Rose
    Landon dit à Josie comment Rafe est sur le terrain mais ne veut pas être trouvé, elle lui dit que peut-être il lui donne (Landon) de l’espace parce qu’il a maintenant quelqu’un; Landon et Josie s’embrassent, ce que Hope voit.
  • you were good to me — Jeremy Zucker & Chelsea Cutler
    Hope évoque un Landon magique pour parler de sa situation, mais cela ne fait que lui faire mal à la fin.