Musique illimité
affiche de la illimité saison 1

Musique illimité saison 1 épisode 2

L'affaire Stephen Fisher, 5 chansons

Désormais consultant officiel au FBI depuis qu'il a gagné la confiance de l'agent Rebecca Harris, Brian est confiné dans les locaux lorsqu'il est sous NZT. Le bureau ignore qu'il est épargné par les effets secondaires du produit grâce à l'injection que lui a fourni le sénateur de New York, Eddie Morra. Finch va néanmoins risquer son poste en s'échappant à plusieurs reprises pour participer activement à l'enquête sur le meurtre d'un journaliste…

  • Distance — AJJ
    Montage de Brian tel qu’il est expérimenté, dans le but de découvrir pourquoi il semble être immunisé contre les effets secondaires de NZT. 
  • I'm Beginning to Think You Prefer Beverly Hills 90210 to Me — Fight Like Apes
    Brian retourne au FBI après sa deuxième évasion et sa détermination des victimes ont toutes un lien avec le café-café young Molly.
  • Love the Night Away (Tiedye Remix) — DJ Kaos
    Brian montre à Harris &Boyle une compilation vidéo d’enregistrement de surveillance de la femme mystère qu’ils recherchaient.
  • Jet Pack — Dog Party
    Toujours sous l’influence de NZT, Brian montre ses compétences NZT lors d’un dîner de famille.
  • Eclipse — Perturbator
    Brian va voir son père pour avouer tout, y compris pour lui parler des pilules NZT qui l’ont transformé en candidat à la bourse MacArthur Genius, lorsque l’infirmière de son père se présente comme personne qu’il reconnaît.

Chanson du thème

Opening
Paul Leonard-Morgan