Musique Marvel’s Iron Fist
affiche de la Marvel’s Iron Fist saison 1

Musique Marvel’s Iron Fist saison 1 épisode 2

Faucon fantôme prend son envol, 8 chansons

Danny peine à s'adapter à son nouvel environnement, Colleen donne une leçon cuisante, et Joy envoie un message peu conventionnel à Danny.

  • Bad Tea — Trevor Morris
    (destiné à l’épisode précédent)
  • Medication Time — Trevor Morris
    Danny se réveille à l’hôpital psychiatrique Birch et est bientôt forcé de prendre des médicaments; (répétitions)
  • Circus Bribe — Trevor Morris
    Après que le Dr Edmonds lui montre une vieille publicité de Rand Enterprises, Danny lui raconte comment son père l’a amené à faire le commerce en le soudoyant avec une visite au cirque.
  • Circus Was in Town — Trevor Morris
    Le Dr Edmonds téléphone à Joy pour confirmer l’histoire de Danny sur le fait d’aller au cirque après avoir tourné la publicité « We Are Rand » qu’elle vérifie, mais il refuse de lui dire des informations sur le cas de Danny.
  • Gao DIY — Trevor Morris
    Harold ordonne à Kyle de faire des recherches sur la « Main de fer », puis voit un message à l’extérieur de sa fenêtre demandant « Où êtes-vous allé? » (faisant référence à son départ du penthouse plus tôt pour voir Danny).
  • Danny Boy (feat. David Wenham) — Marvel's Iron Fist Cast
    Harold chante à Danny la vieille chanson qu’il détestait pour qu’il le lui chante enfant lors d’une visite avec un Danny sévèrement drogué à l’hôpital psychiatrique.
  • M&M Delivery — Trevor Morris
    Joy envoie un paquet à Danny, il l’ouvre pour trouver des M &M et connaît instantanément le symbolisme des bonbons au chocolat; (répétitions) Colleen rend service à Danny et retourne chez M&M’s to Joy, qui est trop heureux à l’idée que Danny pourrait être le vrai Danny Rand.
  • The Iron Fist — Trevor Morris
    Danny est placé dans une pièce à l’intérieur d’une camisole de force avec trois hommes embauchés par Ward pour lui envoyer un message et aucun moyen de se défendre, après avoir pris un coup, il commence à se battre, sort de la pièce puis sort de l’hôpital psychiatrique en utilisant la « main de fer ».