We Won't Give It Back
Lesbians On Ecstasy
Sarah noie ses malheurs dans un bar quand elle hallucine Beth pendant un moment puis commande un autre verre.
Eating Toothpaste
Bratmobile
Sarah continue de tirer à coups de poing sur le bar alors qu’une fille la regarde de loin; Dizzy tombe sur Sarah alors qu’il commande de boire; Ella arrive et se présente à Sarah et Dizzy puis pointe Tito.
Sarah continue de boire quand elle hallucine à nouveau Beth alors qu’elle parle avec Dizzy.
Bodyline (feat. Nick Zinner)
Peaches
Peaches se produit au bar; Sarah laisse Dizzy au bar pour aller danser avec Ella et Tito ; Sarah, Ella et Tito se font remarquer sur la piste de danse alors que Dizzy regarde puis ils se dirigent vers une arrière-salle.
Sarah, Ella et Tito continuent de faire en reniflant de la cocaïne; Felix arrive au bar à la recherche de Dizzy, Dizzy joue timidement avec Felix quand on lui demande s’il l’a vue; Sarah s’hallucine dans le rôle de Beth.
Sarah, Ella et Tito retournent au comptoir du bar après leur fête dans la salle de bain; Tito et Dizzy se battent, Sarah tente de protéger Dizzy qu’il tente de l’arrêter en la sortant du bar.
Dizzy donne à Sarah des pilules pour la faire tomber; Comme ils devaient avoir des relations sexuelles, Dizzy essaie de parler à Sarah d’Ed le gars avec l’implant mais elle refuse de l’entendre; Sarah continue d’halluciner Beth.
Nocturnes, Op. 37: No. 1 in G Minor
Frederic Chopin
Rachel parle à Charlotte pendant que Charlotte peint, lui disant qu’elle est malade.
Nocturnes, Op. 37: No. 1 in G Minor
Frederic Chopin, Eliane Rodrigues
Rachel parle à Charlotte pendant que Charlotte peint, lui disant qu'elle est malade.