Musique Quantico
affiche de la Quantico saison 1

Musique Quantico saison 1 épisode 11

Piégés, 6 chansons

Alex, Shelby, Nimah et Natalie restent à Quantico pour les fêtes de fin d'années et son invitées, via Shelby, à la soirée du nouvel an chez Clayton et Claire Haas, sénatrice et candidate à la vice-présidence. À New York, ces dernières, soupçonnant un dîner de donateurs d'être la cible de la prochaine attaque, découvrent Simon ligoté avec le détonateur d´une bombe à la main…

  • Dreams Come True — Brandon Flowers
    Les TAAN se plaignent alors qu’ils se préparent pour leur séance d’entraînement du matin, puis ils trouvent une fête de fût; Caleb essaie de convaincre Shelby de rentrer à la maison avec lui; Alex &Raina ont un moment. 
  • O Holy Night (feat. Anabelle Acosta) — Quantico Cast
    Alex entend Natalie chanter sous la douche et va la faire éclater, puis découvre que Shelby, Natalie, Niamh et elle-même ont tous menti sur le fait de rentrer à la maison pour les vacances. 
  • Christmas Auld Lang Syne — Bobby Darin
    Montage comme Natalie, Niamh &Shelby raid les autres chambres pour des collations, aller courir et travailler sur leurs cold cases; Natalie montre à Alex comment appeler Anonymement Ryan, Alex l’appelle.
  • Christmas Wrapping — The Waitresses
    Caleb, Shelby, Alex &Natalie pour la fête; Alex rencontre Hannah Wyland; Caleb présente Shelby à sa mère ; Caleb parle avec son père; Alex appelle Ryan et le trouve à la fête avec Hannah.
  • Between Me And You — Brandon Flowers
    Alex demande à Liam de l’éloigner de la fête parce que revenir serait comme une défaite; Shelby dit à Caleb que ce n’est pas à lui de se moquer du bonheur des autres, puis elle rompt avec lui.
  • Living in the Shadows (ft. Matthew Perryman Jones) — Worldwide Groove Corp
    Promo pour le retour du printemps 2016. Disponible sur Soundcloud.