Musique Quantico
affiche de la Quantico saison 1

Musique Quantico saison 1 épisode 12

Alex, 7 chansons

Trois mois après le second attentat survenu au centre de commandement d'urgence du FBI, Elias Harper, qui s'est suicidé après avoir reconnu son implication dans les deux attaques, fait figure de suspect unique aux yeux de tous, sauf pour Alex, persuadée qu'Elias a agi sous la contrainte. Un an plus tôt à Quantico, Miranda testait l'esprit d'équipe et de compétition de ses recrues en faisant s'affronter deux promotions autour d'un exercice de prise d'otages.

  • I Think We're Alone Now (Epic Trailer Version) — Hidden Citizens
    BANDE-ANNONCE pour le mid-season premiere
  • Living in the Shadows — Matthew Perryman Jones
    promo.
  • Shooting Star — Air Traffic
    Alex repousse Brian dans un bar puis sort avec lui pour voler sa clé; la deuxième moitié de la formation du NAT commence; les filles discutent et décident de se concentrer uniquement sur l’entraînement et d’éviter les distractions.  
  • L8 CMMR — Lily Allen
    Les classes NAT supérieures et inférieures s’affrontent dans l’exercice Color Wars; Liam donne les règles; les NAT inférieurs utilisent les profils de la classe supérieure pour essayer de les déjouer et de les déjouer.
  • Villain — Lucie Silvas
    Alex se dispute avec Ryan, Shelby &Simon qui sont en colère après qu’elle a donné une déclaration disant qu’elle ne peut trouver aucune preuve qu’Elias ne travaillait pas seul; Natalie dit à Alex qu’elle a été réintégrée. 
  • People — Kye Kye
    Shelby attend Samar alors que Caleb regarde depuis le bar quand Khaled se présente à eux, et il leur dit alors que Samar a été kidnappé en raison de leurs actions et leur demande de l’aide. 
  • Come On — Air Traffic
    Miranda dit aux NAT qu’ils sont formés pour ce qui est réel; Raina ment à Nimah au sujet de Charlie; Shelby voit Iris flirter avec Caleb; Drew donne l’ensemble des plaques d’identité d’Alex Ryan; Liam ensenchère Alex.