Musique Quantico
affiche de la Quantico saison 2

Musique Quantico saison 2 épisode 13

Le testament, 5 chansons

A la ferme, les recrues vivent une situation qui met tout le monde mal à l'aise : il leur est en effet demandé de rédiger leur testament au cas où leur couverture serait exposée et qu'ils viendraient à être abattus. On leur apprend également à la bonne manière de réagir pour ne laisser aucune preuve menant au FBI. De son côté, Owen ne cache pas son inquiétude lorsque deux agents du FBI lui livrent de troublantes informations à propos de la mort de Jeremy Miller. En effet, leur intrusion clandestine à la NSA n'est pas passée inaperçue. A New York, Alex voit ses soupçons confirmés au sujet de l'identité du traître qui agit impunément au sein de la CIA…

  • Quicksand — Tom Chaplin
    (8 mois plus tôt) Alex et Owen reviennent en arrière; Ryan envoie un sms à Alex pour lui demander où elle se trouve; Sebastian essaie de pirater l’ordinateur portable de Harry; Harry dit à Phillip que le FBI n’a rien sur son beau-père.
  • Danger — The Motels
    On apprend aux recrues ce qu’elles doivent faire si elles sont brûlées; 2 agents du FBI interrogent les recrues sur Jeremy Miller et sa mort; Sebastian trouve l’autre téléphone de Harry; Alex essaie de parler à Owen de Lydia &Jeremy
  • Love Is a Chemical — Robert Francis
    Au Goldleaf, les recrues essaient d’écrire leurs volontés ; Dayana compare son ancienne vie d’enfant solider à la vie comme CIA recuits; Ryan dit à Alex ce que Lydia lui a dit à propos de Jeremy; Harry arrive au bar.
  • Elizabeth Taylor — Clare Maguire
    Sebastian confronte Harry à propos de la vengeance; Harry commande des coups de feu et rassemble tout le monde pour jouer un jeu de quarts; Shelby appelle Alex, et lui dit qu’Owen a conclu un accord avec le FBI; Harry révèle qu’il est MI-5.
  • Hardened Heart — Tom Chaplin
    Alex rend sa bague de fiançailles à Ryan; Alex suggère à Ryan qu’ils restent loin l’un de l’autre jusqu’à ce qu’ils puissent se réveiller l’un à côté de l’autre sans se menter; Alex embrasse Ryan au revoir.