Musique Quantico
affiche de la Quantico saison 2

Musique Quantico saison 2 épisode 9

Opération séduction, 6 chansons

Les futures recrues de la CIA sont testées sur leurs capacités à débusquer de nouveaux informateurs. Quelques mois plus tard, Alex est interrogée par Hannah Wyland, du FBI, sur son passé à la Ferme et ses actions depuis la prise d'otage. Selon Alex, Harry, Léon, Dayana ou encore Sebastian pourraient être des terroristes. Pour confirmer ses dires, Hannah demande à Shelby de visionner l'intégralité de l'interrogatoire...

  • Rising Water — James Vincent McMorrow
    Harry dit à Alex qu’il ne peut pas l’aider à trouver l’AIC; Alex continue de dire à Hannah ce qui s’est passé au ranch de la CIA; Miranda &Nimah discutent avec Ryan de la façon dont ils s’en sortent après un exercice de torture de l’AIC.
  • The Other Side — Nvdes
    Owen donne aux recrues leur mission de séduire leurs cibles et d’obtenir autant de numéros que possible; Harry essaie d’amener Sebastian à sortir de sa zone de confort et à flirter avec les hommes.
  • You Are so Beautiful — Joe Cocker
    Alex sabote Ryan en demandant au DJ de jouer leur chanson; Ryan lui demande si elle s’en prend toujours à l’AIC, passe une entente avec elle pour obtenir des renseignements si elle cesse de creuser; Alex présente Ryan à une fille.
  • 18 — EXES
    Alex confronte Owen à propos de leur cacher des informations; Harry se réjouit de la tentative d’Alex de séduire Owen.
  • Strange Enough (Carousel Remix) — Verite
    Ryan et Alex continuent de séduire leurs cibles; Alex quitte sa cible pour se concentrer sur Owen, elle dort la pilule dans sa propre boisson puis la lui donne, elle lui fait ouvrir sur Lydia.
  • Evil — James Vincent McMorrow
    Ryan &Alex révèlent des téléphones AIC; Leon regarde Nimah quitter Shelby' s; Harry parle à Alex de la pilule de radiation dans Owen; Shelby met BOLO sur Alex &Miranda; Miranda admet qu’elle est une terroriste.