L'avenir de Pop est incertain, Archie en devient insomniaque et à cran. Il sombre peu à peu dans la paranoïa, convaincu qu'on cherche à s'en prendre à ses proches.
No Sleep — SNOW CULTURE
Reggie retourne à son casier lorsque Midge Klump s’arrête et lui demande s’il a un « jingle-jangle »; Reggie remarque Archie au bureau des counslers et se rend chez lui.
Jughead se rend au palour de tatouage pour demander des conseils juridiques avec le charmeur de serpents, Penny Peabody afin de sauver son père de la prison.
Betty et Jughead ont un repas chez Pop’s alors qu’ils le grillent sur l’acheteur du Chock’lite Shoppe; Jughead demande à Pop de faire de son père un dernier repas ; Voir Jughead et Pop compatir Betty forme un plan.
Les Pussycats se produisent à Pop’s Retro Night avec Cheryl; Archie arrive au restaurant, il a un flashback à la nuit du tournage alors que Veronica l’accueille avec un baiser.
Veronica insiste pour qu’Archie s’assides pendant qu’elle lui prend un verre; Veronica voit ses parents entrer dans le restaurant; Hiram propose à Lodge Industries de faire un don de charité à Pop’s for V.
Archie achète une arme à feu à Dilton; Archie trouve la paix avec une arme à feu dans sa possession; Midge et Moose font Jingle-Jangle et ont une séance de maquillage lorsque la cagoule noire apparaît et les tire.