Musique heure de pointe
affiche de la heure de pointe saison 1

Musique heure de pointe saison 1 épisode 1

Partenaires de choc, 5 chansons

Jonathan Lee, inspecteur à la police de Honk Kong, demande à être envoyé à Los Angeles pour enquêter sur la mort de sa soeur Kim, assassinée et dont le corps a été retrouvé carbonisé après une simple mission d'escorte de statues. Sur place, Lee se voit contraint de faire équipe avec un policier typique de Los Angeles, le lieutenant Carter. Celui-ci, persuadé que Lee ne parle pas un mot d'anglais, le traite comme un imbécile et ne cache pas son mécontentement de devoir chaperonner un étranger qu'il ne connaît pas. Une fois ce quiproquo passé, les deux se doivent de composer avec le caractère de l'autre et retrouver les statues volées et les assassins de Kim...

  • Mr. Pitiful — Otis Redding
    (répétitions) Carter arrive à l’hôtel de Lee pour aller chercher à l’aéroport.
  • Uptown Funk (feat. Bruno Mars) — Mark Ronson
    Carter tente d’arrêter Carlos alors qu’il monte à l’extérieur de l’hélicoptère.
  • Till It's Gone — Yelawolf
    Kim regarde LA alors que l’avion atterrit; On dit à Kim de se retirer et de desserrir les sangles sur les statues; Jawlong et ses hommes attaquent les autres policiers, Kim se cache ; Lee reçoit un appel au sujet du hold-up. 
  • Good Rhythm (feat. G. Love) — Eric Hutchinson
    Carter utilise les liens personnels de la femme de Nick Stern pour obtenir des informations d’elle; (suite) Carter &Lee s’en prendre à Dickie; Carter ramène Dickie à la maison avec Dickie dans le coffre de sa voiture.
  • Figure It Out — Royal Blood
    Carter et Lee poursuivent Jawlong après avoir assassiné Dickie; Lee et Jawlong se battent quand un autre assassin apparaît avec qui Lee se bat et remarque que son casque révèle sa sœur, Kim.