Musique heure de pointe
affiche de la heure de pointe saison 1

Musique heure de pointe saison 1 épisode 2

48h, montre en main, 7 chansons

Lee et Carter se lancent dans une course contre la montre pour arrêter un gang de cambrioleurs meurtriers avant que leur bilan ne devienne trop lourd. L'affaire prend une tournure personnelle lorsque Gerald, le cousin de Carter, est arrêté avec la montre d'une des victimes au poignet...

  • Get Up Offa That Thing — James Brown
    Carter et Lee font le tour de la ville, Lee exprime son inquiétude sur James chantant pendant qu’il conduit au lieu de prêter attention à la route; (répétitions) Carter et Lee retournent à la gare.
  • Breathe — The Prodigy
    Carter et Lee rencontrent accidentellement leur perp (Gerald) et se précipitent hors de la voiture pour encaisser après lui. 
  • Blistering Heat — The Megaphonic Thrift
    Lee attrape Snakehead après avoir couré de lui, Carter &Gerald; Gerald parle avec Snakehead.
  • Bootie In Your Face (No Rock Drop) — Deorro
    Carter, Lee et Gerald arrivent au club pour chercher Sticky-J; Lee accepte de rester posté à l’extérieur pendant que Carter et Gerald vont à l’intérieur; Carter et Gerald se séparent quand Carter continue d’être kidnappé.
  • Single For The Night — Brandon Beal
    Gerald repère Sticky-J puis le montre à Carter et Lee; alors que Sticky-J court pour le chercher Carter et Lee le poursuit, Lee parvient à l’abattre.
  • Run Rabbit Run — Black Pistol Fire
    Carter avec un Lee menotté et Gerald poursuivent Nick et ses amis puis se battent avec eux; Lee et Gerald travaillent ensemble bien que menottés.
  • You Like This (Lazy Rich Remix) — mLe
    Dans le Club quand Gerald se rend compte que Carter a été kidnappé et se précipite à la porte.