Suivie de Noah et Audrey, Emma part à la recherche de réponses après avoir reçu un mystérieux message, tandis que Brooke est rongée par la culpabilité.
Gone Gone Gone — French for Rabbits
Will vient à The Grindhouse pour vérifier Emma. Elle tombe dans ses bras quand Emma reçoit un appel de Brooke alors qu’elle demande de l’aide alors qu’elle pleure les magasins.
Au Grindhouse, alors que Piper commande un verre, Emma remercie ses paroles aimables sur Riley et ses amis, Puis Piper lui dit sa théorie selon laquelle le shérif et Tyler ne seront pas les seuls boucs émissaire.
Audrey essaie d’empêcher Noah de boire au travail pour engourdir sa douleur face à la mort de Riley quand Emma arrive pour leur montrer l’annuaire et les indices à l’intérieur du livre.
Brooke regarde deadpool pour qui sera tué entre elle et Emma, puis retourne prendre un bain de soleil lorsque son père vient à elle avec un cadeau de sa mère.
Emma arrive à The Grindhouse, là Piper lui dit qu’elle termine sa mission et est prête à quitter la ville alors Emma lui donne des informations pour la convaincre qu’elle devrait rester en ville.
Le podcast de Piper joue alors que Brooke pleure, Emma lui demande de l’éteindre puis ils se réconfortent mutuellement sur la mort de Riley; Noah regarde ses textes de Riley quand Audrey arrive.
Au bord du lac de sa maison familiale, Brooke contemple sa vie quand Jake arrive après avoir reçu son texto, elle lui dit que tout le monde la déteste, il demande alors si elle a vu le poteau et il la réconforte.