Alexia et Neptune interprètent un morceau de hip-hop de Dave Scott sur des gens fous amoureux - une sorte étrange d’amour agressif. Ils dansaient sur / autour d’un mur rembourré.
JJ et son chorégraphe Leonardo Barrionuevo dansent un tango argentin; Derek s’est assis à cause d’une blessure. Ils étaient seuls ensemble pour la première fois. Co-chorégraphié par Miriam Larici
Jim et Ariana interprètent une pièce contemporaine de Sean Cheesman sur les agres et les bas de la lutte contre la dépression. Ariana est la personnification de la dépression; Jim se débat avec/contre elle.
Gaby et Virgil interprètent une pièce d’Al Blackstone Broadway sur des New-Yorkais myopes essayant de se rappeler s’ils s’étaient rencontrés auparavant.
La danse de groupe de Team Street, chorégraphiée par Luam. La pièce parle de l’esprit de hustler de New York; les danseurs sont des gens dans la rue, se bousculant pour attirer l’attention du public.
La danse de groupe de Team Stage, chorégraphiée par Travis Wall. Les fantômes sont attirés par les lumières fantômes de la scène et se produisent après que tout le vivant est parti. Les lumières fantômes sont des accessoires.