Jim et Yorelis dansent une routine contemporaine de Sonya Tayeh. Elle dit que cette danse n’est pas une « lutte de pouvoir », mais un « jeu de pouvoir ».
Virgile et Hailee dansent la routine contemporaine sur l’attention et l’affection indésirables, et l’impossibilité d’y échapper. Le chorégraphe est Tyce DiOrio.
Alexia et Ariana dansent une pièce de jazz burlesque chorégraphiée par les nouveaux venus Tracy Phillips et Dominic Carbone. Ce sont des poissons verts sexy.
Derek et Megz interprètent une routine hip-hop chorégraphiée par Dave Scott. Megz est un musicien de jazz partageant involontairement la scène avec un superfan un peu dorky.
Neptune et Gaby interprètent une pièce contemporaine chorégraphiée par Stacey Tookey. Une femme blanche et un homme noir veulent s’entraider, mais ont peur de le faire à cause du racisme.
Team Stage group routine, chorégraphié par Sonya Tayeh. Cette pièce parle de ce que vous ressentez dans les 10 secondes qui ont suivi la nouvelle tragique.
Danse de groupe Team Street, chorégraphiée par Pharside &Phoenix. Les danseurs font partie d’un spectacle de freak super effrayant en tant que dame barbu, jumeaux siamois, clown, homme fort, dame haut-fil, et maître de ring.