La compétition s’échauffe avec une double élimination alors que les danseurs des deux équipes se battent pour rester dans la course pour devenir le danseur préféré de l’Amérique.
Earth Intruders — Björk
Numéro d’ouverture - Top 10 performer ensemble (moins JJ, qui s’est blessé). La pièce a été chorégraphiée par Sonya Tayeh.
Just My Imagination (Running Away With Me) — The Temptations
La routine hip-hop de Virgil avec All-star Comfort Fedoke (Saison 4) - chorégraphiée par Christopher Scott. C’est leur première nuit dans leur premier appartement ensemble.
Megz danse un morceau de jazz avec Marco Germar (Saison 8) chorégraphié par Ray Leeper. Ce morceau parle d’entendre votre chanson préférée à la radio et d’être incapable de rester immobile - gotta DANCE!
La routine contemporaine d’Edson avec jaimie Goodwin (saison 3) chorégraphiée par Travis Wall. Jaimie est en train de mourir, et Edson l’empêche d'«aller vers la lumière »
La routine hip-hop de Neptune avec la all-star Jasmine Harper (saison 10) chorégraphiée par Pharside et Pheonix. Frankenstein et sa fiancée ont une conversation monstre à la table du dîner.
La routine Bollywood de Jaja avec le All-star Alex Wong (Saison 7) chorégraphié par Nakul dev Mahajan. Jaja est une princesse indienne qui se faufile hors du palais; Alex est un garde qui ne parvient pas à l’empêcher de s’échapper.
La routine hip-hop de Gaby avec Joshua Allen (gagnant de la saison 4), chorégraphié par Pharside &Phoenix. C’est un combat entre une geisha et un ninja... et la geisha gagne.