Lors du premier spectacle en direct de la saison, il est temps pour les danseurs du Top 20 de montrer à l’Amérique qu’ils ont ce qu’il faut pour gagner. Aussi: un artiste invité spécial prend la scène.
The Illest (feat. Riff Raff) — Far East Movement
Les trois premiers danseurs de Team Street, JJ, Neptune et Megz, exécutent une routine Dave Scott sur les super-héros.
Les danseurs de la première équipe (Moises, Gaby et Derek) exécutent une routine contemporaine de Stacy Tookey sur la recherche et la revendication de votre propre projecteur personnel. Ils étaient vités de costumes blancs fluides et de brouillard.
Easy (Switch Screens) [feat. Lorde] — Son Lux & Lorde
Danseurs de rue de l’équipe du monde entier, Jaja (République tchèque), Burim (Suisse), Lily (Mexique) et Asaf Goren (Israël). Ensemble, ils dansent une pièce de Christopher Scott.
Les danseurs de l’équipe Kate et Edson interprètent une routine contemporaine de Travis Wall sur l’amour qui fait mal - la danse était jolie mais émotionnellement déroutante.
Hailee, Marissa et Alexia de Team Stage interprètent une routine de jazz chorégraphiée par Brian Friedman. La danse, appelée « Noir », portait sur les femmes fatales modernes. C’était sexuellement agressif.
Jim et Darion de Team Stage interprètent une routine de ballet chorégraphiée par Benoit Swan Pouffer. La pièce parlait d’amis qui s’affrontent / se défient les uns les autres.
Yorelis, Virgil et Ariana de Team Stage interprètent une pièce « bien contre mal » chorégraphiée par Pharside &Phoenix. Virgile est mort, et l’ange Ariana et le diable Yorelis se battent pour lui.
Ready or Not Here I Come — District 78 (feat. Cheesa)
Team Street group dance chorégraphié par Tabitha &Napoleon D’uomo pour terminer le spectacle dans la pure génialité. Les danseurs étaient une escouade de soldats, dansant en équipe.
Danse de groupe Team Stage: une pièce de Broadway chorégraphiée par Warren Carlyle, avec des canons et des chaises et des claquettes et l’évier de la cuisine. ;)
Jason Derulo se produit avec plusieurs stars du SYTYCD en tant que danseurs de soutien. Reconnu Robert, Jasmine, et Fik-Shun, mais ne pouvait pas comprendre qui étaient les autres.
Top 20 des danses de groupe pour ouvrir le spectacle, chorégraphiées par Christopher Scott et Jessica Lee Keller. C’était aussi la musique de l’intro d’ouverture de Stage vs. Street.