Hailee, Yorelis et Darion dansent une Salsa chorégraphiée par Oksana Dmytrenko et Jonathan Platero. Darion est dé-dansé par les dames, qui l’ont complètement bercé.
Derek et Ariana dansent une pièce de jazz chorégraphiée par Ray Leeper. Ils sont aux prises avec la perte d’un être cher, et ils ressemblent un peu à des mimes.
Virgile, Megz et Alexia interprètent une routine contemporaine chorégraphiée par Dee Caspary. Les femmes sont toxiques et dirigent la vie de Virgile. Ils avaient l’air de danser dans un champ de stars.
Burim, Edson, Lily et Gaby interprètent une routine de Bollywood chorégraphiée par Nakul Dev Mahajan. C’est une « célébration de la vie » impliquant des tambours.
All About That Bass — Scott Bradlee's Postmodern Jukebox
Asaf, Kate et Neptune interprètent une routine de Broadway chorégraphiée par Spencer Liff. Les danseurs sont des musiciens de jazz, avec leurs propres corps comme instruments.
Jim &Jaja exécutent une routine hiphop (animation lyrique?) chorégraphiée par Christopher Scott sur la compassion d’un homme pour les problèmes d’une femme. Il lui embrassa le embrassant. Meilleure danse! La chanson réelle était une version live
JJ, Moises et Marissa interprètent une routine de jazz chorégraphiée par Ray Leeper; Moises a été JJ et Marissa à deux timings. Ils l’affrontent violemment (et un peu joyeusement).