Musique Changé à la naissance
affiche de la Changé à la naissance saison 4

Musique Changé à la naissance saison 4 épisode 16

Retour de flammes, 5 chansons

Daphné et Mingo décident de présenter leurs parents à la soirée de grillades des Kennishes, seulement pour trouver le père de Mingo est le chef d’entreprise que John blâme pour ses problèmes financiers actuels. Bay a une course maladroite avec Tank au restaurant où il travaille.

  • Real People — Dresses
    Regina parle à Bay de la décision de ne pas faire le programme Frida Kahlo, Emmett surprise apparition au Mexique et passer à autre voie quand voit Garrett avec Travis et commence à repenser sa position sans rencontre.
  • Wish You Well (Audiotree Live Version) — Bad Cop
    Les Kennishes (John &Daphne) vs les Schimingo’s (Larry &Mingo) en basket-ball. 
  • Give It to Me Now — Farmdale
    Le match de basket-ball continue, Daphne &Mingo conviennent que le basket-ball n’était probablement pas le meilleur jeu pour leurs pères; (répète) le jeu continue avec Schimingo à égalité le jeu. 
  • All For Something — P.J. Pacifico
    À l’extérieur du café Sparrow Point, Bay regarde tank travailler et débattre pour parler avec lui, mais décide ensuite le contraire et s’arrête puis s’éloigne.
  • This Is the Season — Tracy Spuehler
    Bay apporte le déjeuner à Garrett et s’excuse auprès de lui pour la veille et lui demande à nouveau de sortir, puis il lui dit qu’il a commencé à lire sur l’art moderne, ce qui déclenche une conversation pour le couple.