Musique Blacklist
affiche de la Blacklist saison 3

Musique Blacklist saison 3 épisode 14

Lady Ambrosie (N°77), 5 chansons

Ethan Linley, un jeune autiste, est retrouvé quatre ans après sa disparition. Sa famille était persuadée que le garçon était mort. Red fait le lien entre cet enlèvement et une vieille légende urbaine : une certaine Lady Ambrosia kidnapperait les enfants non désirés...

  • Had You so Long — Rick Coyne
    Une femme magasine dans un dépanneur lorsqu’elle repère une traînée d’empreintes de pas sanglantes et les suit pour trouver un garçon (Ethan) assis sur le sol en train de manger dans un sac de guimauves des étagères du magasin.
  • Hot Stuff (feat. Leslie Jones) — The Blacklist Cast
    Alors que Red attend de voir Glen, une femme s’assoit à côté de lui et proclame qu’elle le reconnaît de son / leur cours de spin, puis commence à lui chanter alors que Red proteste pour la connaître.
  • I Still Remember — Linda Crowe
    Jeanne rencontre Noah, elle lui demande comment il est possible qu’Ethan revienne, puis Théo l’étouffe ; Théo exprime ses doutes sur sa mère à Noé, qui lui dit d’arrêter d’interroger sa mère.
  • Sonata for Piano No. 8 in A Minor, K. 310: III. Presto — Wolfgang Amadeus Mozart
    Tout en chauffant des gaufres congelées pour Ethan sur le poêle, Liz allume de la musique Mozart pour le bébé et allume accidentellement un incendie provoquant une crise de colère d’Ethan alors que Baz se précipite dans l’appartement.
  • Just Breathe — Don Brownrigg
    Ethan retrouve son père ; Liz tente de mettre la main sur Tom; Tom est précipité dans la chirurgie; Red retourne Anya à Vasilia, elle donne le fichier à Red ; Liz lit Le Merveilleux Magicien d’Oz à son bébé.