Musique Blacklist
affiche de la Blacklist saison 4

Musique Blacklist saison 4 épisode 3

Miles McGrath (n°65), 5 chansons

Red et les agents prennent des mesures exceptionnelles pour traquer Miles McGrath. Alexander Kirk contacte un mystérieux groupe de hackers, réputé capable de pirater les systèmes informatiques les plus sécurisés au monde. Red et Liz y voient une occasion de s'infiltrer dans l'organisation de Kirk. Les recherches de la petite Agnès se poursuivent. Pendant ce temps, Kaplan recouvre ses esprits après sa blessure. Elle réalise qu'elle a besoin d'être aidée. De son côté, Liz en apprend un peu plus sur sa famille...

  • Yadnus — !!!
    Chanson d’ouverture; Miles McGarth mène un groupe de mercenaires de loin comme frappé un bâtiment de puissance.
  • You've Got What I Like — Christopher Blue
    (Londres) Les détectives de Scotland Yard jalonne un club où McGrath travaille quand ils sont tués.
  • Bongo Fury — Shawn Lee
    Elizabeth faux pleure pour sortir du bureau des directeurs du FBI saute des informations sur AUSA Savino étant sur leur cas; Elizabeth appelle Savino en se faisant passer pour un assistant réalisateur et le fait sortir de son bureau, ce qui lui permet d’entrer à l’intérieur et de prendre des photos d’informations sur Anges.
  • Fill Your Brains — Harrison Brome
    Samar termine son e-mail de « demande de transfert » pour le directeur, puis appelle Aram; Aram cuisine quand Samar appelle, ils discutent de nourriture et organisent une rencontre quand son rendez-vous, Elise, arrive; Samar raccroche avec Aram puis envoie l’e-mail; Elizabeth continue de lire le journal de sa mère détaillant les troubles sanguins de Constantine.
  • Rock-a-bye Baby (feat. Megan Boone) — The Blacklist Cast
    La liste noire 4x04 « Gaia » Promo