Musique Les Familles d’accueil
affiche de la Les Familles d’accueil saison 4

Musique Les Familles d’accueil saison 4 épisode 17

Épisode 17, 6 chansons

Stef commence une nouvelle mission dans la traite des êtres humains où elle rencontre une adolescente nommée Diamond qui tourne des tours dans les rues. Lena traite des répercussions de la tenue d’un cours d’éducation sexuelle LGBTQ hors campus pour les étudiants d’Anchor Beach. La quête incessante de justice de Callie commence à avoir un impact sur sa relation avec AJ. Pendant ce temps, Mariana essaie de remonter le réconfort de Jésus avec un projet spécial après qu’il a prescrit une paire spéciale de lunettes en raison de sa lésion cérébrale traumatique.

  • Keep Moving On (Interlude) — Armon Jay
    Jésus lance ses nouvelles lunettes que Brandon rend amusantes causin lui de les enlever; Mariana demande à Lena si Jésus empire; Emma envoie un sms à Brandon lui demande de récupérer la lettre qu’elle lui a écrite.
  • Come Out and Play — The Sweet Serenades
    AJ joue au basket-ball sur les courts quand Callie arrive alors qu’elle s’a sur le point de se diriger vers l’intérieur des courts, elle voit Dawn jouer avec lui qui l’embrasse ensuite.
  • Couldn't Have — ANML
    Mariana donne des conseils à Callie sur AJ en suggérant de prendre le temps de se concentrer sur lui.
  • Another City — Mel Parsons
    Mariana vient à Lena et Stef avec un moyen d’aider l’humeur et le cerveau de Jésus en lui permettant de construire une cabane dans les arbres qui est l’intérêt actuel qui pourrait également être son projet senior.
  • Hearts up to the Sun — Dylan Pratt
    AJ dit à Callie de dire à Mike qu’il ne veut pas être adopté, elle lui donne alors des conseils à partir du moment où elle choisit entre les Foster et Robert; Callie et AJ commencent à se faire remarquer.
  • Drifting — Nate Eiesland
    Mariana publie sur son Twitter à propos de son secret, puis essaie d’appeler Gabe seulement pour trouver son numéro disconné; Callie parle à stef de Diamond

Chanson du thème

Where You Belong
Kari Kimmel