Musique Night Shift
affiche de la Night Shift saison 3

Musique Night Shift saison 3 épisode 8

Rien n'est impossible, 3 chansons

La mère de Topher arrive aux urgences avec des symptômes plus qu'inquiétants. Toute l'équipe est à pied d'oeuvre pour la tirer de ce mauvais pas et empêcher la dégradation de son état… Drew et Shannon prennent en charge une maman gravement blessée. Drew tisse des liens avec sa jeune fille adoptée, effrayée, et découvre que la maman détient un lourd secret. Enfin, Jordan et Scott traitent un patient atteint d'une maladie rare mais le matériel nécessaire au traitement les lâche…

  • If I Could Be Her — ZZ Ward
    Le début de l’épisode. Jordan et Scott attrapent un contact visuel maladroit (il ne lui a clairement pas pardonné). Jordan et Shannon en parlent. Paul dit à Kenny et Shannon qu’il a un dîner.
  • Los Angeles — The August Empire
    Les médecins amènent Briana à la salle d’opération pour dire au revoir à sa mère d’accueil, mais elle se trouve dans l’incapacité de le faire et s’enfuit; Drew trouve Briana cachée dans un placard, il la réconforte et l’aide à faire face.
  • Follow the River — Calexico
    Alors qu’ils quittent le travail pour la maison, TC continue de plaisanter sur la mère de Topher qui sort avec Clive; Shannon remercie Paul d’avoir aidé Briana puis l’embrasse; Shannon et Paul se font remarquer dans sa voiture.

Chanson du thème

The Night Shift Main Title Season 3
Fred Coury