Musique Night Shift
affiche de la Night Shift saison 3

Musique Night Shift saison 3 épisode 9

Sous le choc, 4 chansons

Une bombe explose à côté du San Antonio Memorial. Pour assurer la sécurité des patients, TC, Topher et Drew doivent se résoudre à les évacuer vers d'autres hôpitaux. Mais la donne change lorsque TC se rend compte qu'il connaît le responsable de la déflagration. Qui plus est, c'est le moment que choisissent les infirmières pour déclencher une grève !

  • Walk Through the Fire (feat. Ruelle) — Zayde Wølf
    Les médecins et les infirmières rassemblent leurs repères après l’explosion et sautent dans l’action; Montage; TC comprend que son patient est le bombardier; le médecin discute sur la façon de gérer la situation.
  • It's Alright — Fractures
    Topher et Drew se réconfortent mutuellement, Topher explique à Drew d’où vient la peur plus tôt quand tente de décider quoi faire après l’explosion puis Drew lui explique qu’il ressent pour Brianna.
  • Bare — WILDES
    Katherine meurt sur la table, Jordan regarde de l’extérieur quand Topher vient la réconforter; Kenny discute du traitement avec Lauren pour son cancer puis s’excuse auprès d’elle en l’invitant à l’hôpital.
  • Carry You — Selves
    Drew se repose pendant que Briana dort; les patients sont autorisés à partir; Topher rassemble les médecins et les infirmières pour leur dire à quel point il est fier d’eux; Kenny annonce de bonnes nouvelles alors que Topher reçoit de mauvaises nouvelles.

Chanson du thème

The Night Shift Main Title Season 3
Fred Coury