Musique Les originaux
affiche de la Les originaux saison 3

Musique Les originaux saison 3 épisode 14

La fin de l'emprise, 5 chansons

Aya s'allie avec Aurora, en échange du pistolet contenant les balles de chêne blanc, elle lui permet de revoir son frère dans une sorte de prison maintenant leurs esprit à l'intérieur. Freya, essaie de trouver qui pourrait être l'ami qui tuera un de ses frères. Klaus lui amène peut-être la réponse en lui présentant Stefan Salvatore comme étant un "vieil ami", qui lui demande une faveur, le guérir de la blessure de Rayna Cruz, la chasseuse de vampire immortelle. Elle lui trouve une sorte de pommade magique qui masquera le signal de la blessure.

  • J'ai deux amours — Josephine Baker
    Aya suggère à Aurora de travailler avec Aurora en retardant son plan pour tuer les Mikaelsons jusqu’à ce que les sorcières d’Aya puissent graver les liens de père qui les lient aux Mikaelsons.
  • Girl of My Dreams — Blue Steele and His Orchestra & Kenny Sargent
    Hayley cherche Aurora dans un bâtiment vide du chantier mais tombe sur un lien, bâillonnant et desséchant Lucien. 
  • Schubert Serenade — Benedikt Brydern
    Tristan joue du violon.
  • Dark Runs Out — Amy Stroup
    Élie dit à Aya qu’il ne peut pas lui pardonner sa trahison; Aya supplie Élie de mettre fin à ses jours ou bien mais il est réticent; puis Hayley la pique par derrière.
  • Lost It All — Jill Andrews
    Klaus sent la perte de son énergie, il demande à Freya où est-elle allé; Davina effectue un sort de résurrection et ramène Kol avec l’énergie de nexus perdue de Klaus.