Musique Les originaux
affiche de la Les originaux saison 3

Musique Les originaux saison 3 épisode 15

Oublie-moi, 5 chansons

Klaus, Elijah et Freya sont estomaqués mais malgré tout heureux de voir Kol, bel et bien vivant. Elijah découvre la vendetta personnelle que Hayley accomplit en représailles de l'assassinat de Jackson; elle exécute de sang froid tous les Strix qui sont de près ou de loin responsables de cette mort. En ville, Klaus tombe sur un ancien ennemi très dangereux nommé Gaspar Cortez. Ce dernier est à la recherche de la dernière balle en chêne blanc et oblige Vincent à la localiser. C'est alors que Klaus arrive et finit par le tuer. Mais la présence de Gaspar Cortez à la Nouvelle-Orléans confirme ce que Klaus redoutait: suite à l'anéantissement du lien qui l'unissait à sa lignée, désormais chacun de ses ennemis du globe débarqueront bientôt à la Nouvelle-Orléans afin de le tuer lui ainsi que tout ceux qui lui sont proches

  • Like I'm Gonna Lose You — Jasmine Thompson
    Hayley dit à Elijah qu’elle ne peut plus l’aimer.
  • Slow Dance with the Devil — Parson James
    Hayley s’éloigne d’Elijah pour retourner au bayou; Klaus parle à Cami des sentiments actuels de paranoïa.
  • Don't Forget About Me — Cloves
    Kol et Freya se souviennent d’une rencontre précédente; Klaus dit à Camille qu’il l’aime toujours, mais qu’elle ne l’aime plus.
  • Thousand Eyes — Of Monsters and Men
    Klaus dit au revoir à Elijah et Freya puis quitte la ville avec Hayley et Hope; Kol se réveille et se nourrit; Vincent trouve le dernier morceau de chêne blanc; Finn trouve Kol se nourrissant d’un humain. 
  • For You — Serena Ryder
    Kol et Davina s’engagent à se dévouer l’un l’autre et deviennent intimes.