Girls Just Want to Have Fun
Cyndi Lauper
(0:09) Velasquez commence le concours de danse contre Gordon, John et Ed.
The Orville Main Title
Bruce Broughton
Titre d'ouverture.
Western Simulation
Joel McNeely
Ed, Gordon et John dans le simulateur environnemental.
Asteroid Destroyed/Relieved of Duty
Joel McNeely
L'équipage de l'Orville brise un astéroïde extrêmement grand sur une trajectoire de collision avec la planète Elnath 4 à l'aide d'un "rayo découpant" suivi d'un "rayo de poussée" pour déplacer les morceaux hors du chemin de la planète ; Ed et Kelly sont alertés par l'appel de Bortus pour un transfert ; Ed relève Bortus de ses fonctions.
(reprise de Destiny's Child) Kelly récite les paroles de Destiny's Child comme des paroles sages en retour des paroles sages de Brotus citées de Gondus Elden.
Arriving on Moclus
Joel McNeely
L'Orville et le vaisseau de la flotte Moclan commandé par Vorak arrivent sur Moclus ; Ed, Kelly, Claire, Alara, John et Gordon descendent sur la planète par navette et voient à quel point la planète est industrialisée et apprennent leur utilisation désordonnée comme zone de test pour des armes.
Trip to the Mountains
Joel McNeely
Ed, John et Alara grimpent dans les montagnes de Moclus ; En revenant avec Ed, John et Alara, Heveena se fait connaître du tribunal.
Tribunal Adjourned/Epilogue
Joel McNeely
L'arbitre des tribunaux Molcan suspende le tribunal et envoie la décision au conseil d'arbitrage; (se répète) [0:38] le procès est officiellement ajourné après la décision du conseil; Bortus reste seul pour méditer dans la salle d'audience; le bébé est rendu à Bortus et Klyden après un traitement médical, ils retournent à bord du vaisseau; Bortus et Klyden promettent de donner à Topa la vie qu'elle mérite.
The Orville End Titles
Bruce Broughton
Générique de fin.