Musique Les Royals
affiche de la Les Royals saison 3

Musique Les Royals saison 3 épisode 4

La mort de (feu) notre frère, 7 chansons

Jasper et Eleanor s’immergent dans leur relation tandis que Liam doit réévaluer son dernier essai, le passé du roi Cyrus lui rend visite et le palais organise une conférence de presse pour annoncer des nouvelles bouleversantes.

  • Metanoia — Faux Tales
    Robert se rééquipe avec Aliénor et Helena quand Cyrus lui dit que son père est mort ; Fox donne à Robert ses dossiers de mort et à Simon à lire; Robert se rase au fur et à mesure que le jour se lève.
  • Homegrown — Haux
    Après avoir été convoqué au palais, Liam arrive à la maison pour y trouver Robert, ils s’embrassent.
  • Enough — John Parry
    Robert regarde la vidéo de la mort de son père puis commence à rechercher l’acte final de son père et les jours qui mènent à sa mort et les actions des membres de sa famille.
  • Royal Jelly — Deap Vally
    Helena accueille son bestie vicieuse et son ex-belle-sœur, la duchesse Veruca.
  • Whitelady — Lyra
    Jasper évoque la conversation que lui et Eleanor ont eue avec Robert plus tôt, mais elle lui assure que Robert les approuve; Robert discute avec Liam de son et d’Eleanor
  • Suffocate — Jordan Riddle
    Liam et Katherine décident tous les deux que leur être ensemble était à laquelle et se séparent ils embrassent au revoir; LIam monte le tube à la maison et voit un couple aimant ensemble qui continue de lui causer de la douleur; Cyrus se moque de Liam maintenant que Robert est de retour; Sur la tombe de Robert, Eleanor s’excuse auprès de Robert de ne pas l’avoir appelé la nuit avant son accident, elle lui parle alors de la dernière conversation qu’elle a eue avec leur père qu’il lui donne des conseils sur la réception puis lui dit à quel point il est fier d’elle.
  • Oh Brother — Saint Raymond
    Cyrus déclare son retour à son ancien moi; Eleanor, Robert et Liam répondent aux questions de la presse sur leur gestion de la situation telle qu’elle est maintenant que leur vie a changé comment.