Au lieu d'assister à l’enterrement, Richie externalise ses angoisses en frappant avec une raquette sur un canapé lors d'une séance de thérapie avec Devon. Celle-ci refuse la méthode du docteur et rappelle que seul Richie est responsable de la crise que traverse le couple. Plus tard, au cours d'une journée chaotique au bureau, Richie accueille le charismatique Hannibal, l’artiste principal du label et cherche à lui démontrer son amitié afin qu’il ne parte pas à la concurrence. Pendant ce temps, les associés Zak et Scott s’interrogent sur leur avenir à la suite de l’accord perdu avec le label Polygram. Sur le point de signer avec American Century, les Nasty Bits décident d’enrôler un manager afin de négocier les termes de leur contrat avec Richie, qui s’offusque du procédé.
Pendant ce temps, Devon rend visite à un avocat du divorce et lui présente les photos issues de la crise de nerf de Richie, quand il avait planté sa guitare dans le téléviseur. Alors qu’il est sur le point d'être arrêté par deux détectives, Richie apprend de son assistante Cece qu’Hannibal est courtisé par son concurrent Jervis, et ordonne à son assistante de tout faire pour garder le chanteur sous son label. Plus tard, Richie visite un club de jazz du centre-ville où il retrouve son père, à la recherche d'un alibi pour le meurtre dont il est soupçonné…
Please Help Me Find My Way Home (Remastered) — Otis Blackwell
Début de l’épisode.
Candida — Dawn & Tony Orlando & Dawn
1ère chanson jouée à la radio.
Lookin' for a Love — Bobby Womack
Le conducteur change de station de radio loin de « Candida ».
Everything Is Beautiful — Ray Stevens
Toujours dans la limousine
Psychedelic Shack — The Temptations
Hannibal et The Temptations entrent dans le bureau pour « se faire pelucher » avant de renouveler le contrat. Un sacré chant d’entrée.
Freedom Jazz Dance — Eddie Harris
Hannibal et Bobby dans le bureau de Bobby
Harry Hippie — Bobby Womack
Jamie revient et parle à Kip Stevens.
Money — Pink Floyd
Scène à la maison de presse
Pusherman — Curtis Mayfield
Hannibal quitte le bureau
Cry Baby — Janis Joplin
Le ruban adhésif est jeté à la poubelle, brûlant et les gicleurs s’éteignent; Ritchie crie....
Politicians In My Eyes — Death
Lester trouve les Méchants Morceaux dans la rue
Only You Know and I Know (Live) — Delaney & Bonnie
Les Nasty Bits arrivent enfin à discuter de contrat avec Ritchie
Won't Get Fooled Again — The Who
Après que Kip Stevens présente son nouveau manager Lester Grimes à Ritchie, la scène suivante montre Skip entrant dans le magasin de disques Sam Giddy.
Life Is Just What You Make It — Donny Osmond
Chanson d’arrière-plan jouée lorsque Skip parle au directeur du magasin de disques Sam Giddy.
Que Sera, Sera (Whatever Will Be, Will Be) — Sly & The Family Stone
Lester négocie avec Ritchie dans son bureau.
I Can't Make It — Ernie Wilkins and His Orchestra
Hannibal We Want You Back — Hannibalism
Concert d’Hannibal.
Alright Lady (Lets Make a Baby) — Charlie Wilson
Hannibal en concert.
Christmas You Go So Fast — Matthew Bogart
Répétition de la chanson de Noël.
Bluette — The Dave Brubeck Quartet
Richie dans un club de jazz
Sinnerman — Nina Simone
Richie demande un alibi à son père