Musique de Wasted

Musique de la 1 saison de 6 l'épisode Wasted

8/23/2016, 6 chansons

Alison a des billets pour une fête sexuelle exclusive, donc avec rien d’autre à faire, tous les gangs acceptent d’aller en dépit de se sentir légèrement hors de leur zone de confort. Sarah et Kent finiront-ils par l’avoir ? Morphée perdra-t-il sa virginité ? Est-ce que l’un d’eux se sentira à nouveau propre ? Certainement dans le cas de Morphée... probablement pas.

  • Ironic — Alanis Morissette
    (Flashback) Saint Homme dans la chambre 39.
  • Not Butter — Dillon Francis
    Morpheus, Sarah, Kent et Alison habillés pour la partie de sexe tête à la voiture où Holy Man les attend; (répétitions) Crédits de fin.
  • I Don't Want To Wait (Album Version) — Paula Cole
    Morphée s’excite quand Alison dit qu’elle peut aider à la défloraison de lui.
  • Return of the Mack — Mark Morrison
    Sarah et Kent entrent dans le salon du sexe seulement pour trouver une fête de sexe terne pleine de personnes âgées.
  • Oh Carolina — shaggy
    Montage de la partie; Alison raconte à la bande comment elle voit rarement Holy Man aux parties de sexe seulement pour le rencontrer par la suite; Morphée admet être une vierge dont l’autre faux étant choqué.
  • Turn Down for What — DJ Snake & lil jon
    Montage à la fête de sexe continue; Kent apporte alison un verre, puis lui demande si elle va se joindre au sexe quand Holy Man arrive et lui parle de la chambre 39; Alison arrive pour leur dire Morph quand dans une salle avec « Eyes Wide Shut » thème qui Holy Man leur dit est la chambre 42.