L’ex-mari d’Izzie, Jimmy, provoque le chaos à l’école quand il demande l’accès à leurs enfants, et Tom confronte Lorna à propos de sa fausse couche apparente. Pendant ce temps, les élèves ont mis en place une arnaque pour gagner plus de points dans le nouveau système de maison, mais il ne faut pas longtemps avant que leur complot intrigant soit découvert. Jack s’interroge sur l’amélioration soudaine des notes obtenues par la classe Français de Steph.
Don't Look Back into the Sun — The Libertines
En ouverture, Lewis Seddon et Janeece Bryant paient d’autres étudiants pour qu’ils fassent leur travail à leur place.
In the Name of the Father — Black Grape
Jimmy Grainger complote contre Lizzie Redpath, louant un ensemble à la boutique de costumes locale.
Junior Kickstart — The Go! Team
Jimmy Grainger se faufile sur le terrain de l’école, monte sur le toit et proteste contre son droit de voir ses filles en costume de lapin. Les enseignants tentent de l’amadouer.
In Between Dreams — Jack Johnson
Jack Rimmer met en scène une discothèque scolaire en tant qu’intervention dans les manigances de Jimmy Grainger, avec peu de succès. Kim Campbell trouve les couloirs de l’école vandalisés avec des écussons de maison.
Slow Motion — David Gray
Thomas Clarkson pleure en découvrant la vérité sur l’avortement de leur bébé par Lorna.
The Power Is On — The Go! Team
Lewis Seddon jette une pierre dans le bureau de Jack Rimmer par une vitre, blessant Andrew Treneman à la tête dans le processus.
Forever Lost — The Magic Numbers
Andrew Treneman et Kim Campbell affrontent Lewis Seddon à l’extérieur sur le parking de l’école. Les essais de football en salle se poursuivent.
Other Side of the World — KT Tunstall
Lizzie et les sœurs Grainger profitent d’une soirée détendue ensemble. Jimmy Grainger poste un paiement via la boîte aux lettres. Chlo dit qu’elle conduisait la limousine la nuit de la tragédie.