Musique Wynonna Earp
affiche de la Wynonna Earp saison 1

Musique Wynonna Earp saison 1 épisode 1

Purgatory, 10 chansons

Wynonna Earp, l'arrière-petite-fille du célèbre Wyatt Earp, est de retour dans sa ville natale de Purgatory le jour de ses 27 ans après avoir appris que quelqu'un, ou quelque chose, a tué son oncle. Elle retrouve sa petite soeur Waverly et découvre que la malédiction Earp est toujours bien vivante.

  • Happy Birthday — Traditional
    C’est son 27e anniversaire et le téléphone de Wynonna joue la chanson « Joyeux anniversaire ». Après avoir vécu ce qu’elle appelle une « course à la tête », elle saute à ses pieds pour combattre le démon qui a attaqué Kiersten.
  • Something's Happening to Me — Arum Rae
    Wynonna reçoit un texto « Joyeux anniversaire » de sa sœur. Elle commence à marcher sur la route vers sa ville natale du Purgatoire.  
  • Tell That Devil — Jill Andrews
    Chanson thème. Roule sur le générique d’ouverture de chaque épisode.
  • Drinking Double — Ali Holder
    Après les funérailles de Curtis, Wynonna s’excuse auprès de Gus d’être arrivé en retard, puis l’interroge sur la façon dont Curtis est mort. Gus lui demande de simplement « lâcher prise » pour une fois.
  • Brass Tacks — Not In The Face
    Wynonna est accueilli par Shorty dans son saloon. Elle lui parle de Kiersten et il lui verse un coup de feu. Alors qu’elle tire sur la piscine, Carl lui donne du fil à remords sur la malédiction. Elle flirte alors avec Champ.
  • Plank — Kyle Merkley
    Wynonna et Champ se dirigent vers sa chambre au-dessus du bar où elle fait semblant de le séduire tout en l’interrogeant sur la mort de Curtis. Waverly interrompt avec un fusil de chasse.
  • Before the Flood — 7Horse
    Alors qu’elle tire sur Shorty’s Saloon, Wynonna discute avec John Henry de Wyatt Earp et de l’arme wyatt baptisée « Peacemaker ».
  • Black Sheep — Gin Wigmore
    Découvrant que les démons ont attaqué Gus et ont pris Waverly, Wynonna se rend chez Shorty et achète un nouveau vélo. Elle se rend à la propriété familiale, affronte les revenants, fait exploser le vélo et sauve Waverly.
  • Forever's Not Enough — Soren Bryce
    Dolls donne à Wynonna &Waverly un retour à la maison de Gus. Waverly &Wynonna discutent de ce que Wyatt aurait pu faire pour maudire leur famille. Dolls fait chanter Wynonna pour qu’elle travaille comme adjointe.
  • The Shovel — Bonefield
    Red suggère à John Henry que c’est lui qui a fourni une sauvegarde à l’héritier et l’avertit de « rester à la périphérie ». Les revenants ont une « fête de guerre » autour du feu de camp au parc à roulottes.

Chanson du thème

Tell That Devil
Jill Andrews