Wynonna attire une attention non souhaitée à Purgatory. Parallèlement, elle tente de calmer son caractère fougueux et de se conformer aux règles imposées par la Black Badge Division. Henry conclut un marché impossible à honorer.
This Is Forever (feat. Danyka Nadeau) — Hellberg
Wynonna arrive à la boîte de nuit Bespoke où elle trouve Red qui, irritée par sa présence, mord le doigt d’une femme. Elle brandt son badge, puis tire quelques coups de feu, provoquant un pandémonium.
Doc Holliday trouve des graffitis sur la porte de sa remorque puis convainc Red de le laisser participer au jeu du Texas Hold 'Em. (Spotify a incorrectement la chanson « Motormouth » attachée au titre.)
Au Shorty’s Saloon, Gus installe une table alors que Wynonna lui donne du mal à boire après être sortie de l’hôpital. Wynonna et Waverly regardent à travers certains des dessins d’enfance de Waverly.
Waverly se vaporise accidentellement avec de la bière du robinet alors que l’agent Nicole Haught arrive. Nicole se présente puis aide Waverly avec sa chemise accrochée, puis lui demande de sortir lors d’un rendez-vous de café.
Doc Holliday essaie d’acheter un verre au Saloon avec de vieilles pièces. Wynonna discute avec Doc et elle le prend pour une groupie Wyatt Earp (alias Earper). Waverly achète à Doc un verre avec ses pourboires.
Alors qu’ils marchent, Wynonna demande à Dolls comment il a fini par travailler pour Black Badge. Il lui dit que c’est parce qu’il sait tuer des très méchants. Elle demande si le Purgatoire finira par un cratère comme Maldito, NM.
Bluesman Boogie (feat. Les Wilson) — The Mighty Houserockers
J’ai écouté avec des écouteurs tout l’épisode et cette chanson et la suivante ne sont PAS dedans. Le générique ne répertorie pas non plus l’une ou l’autre chanson.
J’ai écouté avec des écouteurs tout l’épisode et cette chanson et la précédente ne sont PAS dedans. Le générique ne répertorie pas non plus l’une ou l’autre chanson.