Stillman et son équipe se penchent sur une affaire datant de 1945. Lorena Kinney, une journaliste, est décédée cette année-là, écrasée par un train. Plus de soixante ans après, dans les locaux du journal pour lequel elle travaillait, une lettre mentionnant un rendez-vous à la gare où elle est morte est retrouvée. Rush et Valens interrogent quelques-uns de ses anciens collègues. Si leurs soupçons se posent d'abord sur Helen, une journaliste qui convoitait la rubrique de Lorena, de nouveaux éléments les conduisent à Noah, un ancien prisonnier juif alors amoureux de la victime...
Leap Frog — Les Brown and His Orchestra
Ouverture; Tout le monde dans les rues célébrant la victoire de la Seconde Guerre mondiale.
Ac-Cent-Tchu-Ate the Positive (feat. Vic Schoen and His Orchestra) — Bing Crosby & The Andrews Sisters
À l’intérieur du bureau du journal, Helen se fâche contre Lo parce qu’elle n’a pas eu la colonne de conseils qu’elle pensait mériter, pas Lo.
Opus One — Tommy Dorsey
La femme d’Arthur a écrit à Lo pour obtenir des conseils. Arthur découvre &menace Lo au journalaprès qu’elle imprime des conseils à sa femme dans la « Colonne de conseils » du journal.
I Don't Know Enough About You — Peggy Lee
Lo parle avec Noah chez lui et rencontre son neveu David.
You Always Hurt the One You Love — The Mills Brothers
Dans la salle de rédaction, Bertie dit à Lo de retrouver Johanna Hoffman.
It Could Happen to You — Jo Stafford & Paul Weston And His Orchestra
Montage de fin; Noah est arrêté pour la mort de Lo; Une couverture médiatique sur « War Criminal » est trouvée; David trouve la vérité.
It Could Happen to You — Jo Stafford
Montage de fin; Noah est arrêté pour la mort de Lo; Une couverture médiatique sur « War Criminal » est trouvée; David trouve la vérité.
Ac-Cent-Tchu-Ate The Positive — Johnny Mercer
Helen se fâche contre Lo.