Musique Révolte des bonnes filles

Musique Révolte des bonnes filles saison 1 épisode 3

Épisode 3, 7 chansons

Lorsque l’éditeur de News of the Week vient nous rendre visite, Patti et Cindy sont motivées à poursuivre l’égalité en milieu de travail. Pendant ce temps, Cindy et Ned prennent leur flirt jusqu’à un nouveau niveau audacieux au travail.

  • I Enjoy Being a Girl — Peggy Lee
    Jane court son père dans la piscine pendant que sa mère et Chad les encouragent. Même si Jane a gagné, son père refuse d’accepter la défaite. Reenie et Chad s’excusent pour boire un verre.
  • Thank Heaven For Little Girls (feat. Chris Diamantopoulos) — Good Girls Revolt Cast
    Finn chante à Angie en lui montrant qu’il est normal pour elle de s’allonger vera dans son bureau puis continue à chanter alors qu’il descend dans la fosse de la salle de rédaction et s’arrête quand voit Patti.
  • God Rest Ye Merry Gentlemen — Joel Wachbrit & Tommy Reeves
    Les journalistes, les rédacteurs en chef et les chefs de bureau ont assisté à un déjeuner d’écrivains avec Bea.
  • Joy To The World — Bill Cunliffe
    Le déjeuner des écrivains se poursuit. Bea dit à Finn qu’il a six mois pour augmenter son abonnement au magazine.
  • Summer Memories — John Mazzaei
    Alors qu’ils dînent, Lenny parle à Cindy de sa journée de travail. Elle l’interroge sur les lois de discrimination à l’égard des femmes. Il lui dit la raison pour laquelle il a été inclus dans la loi.
  • Spirit In the Sky — Norman Greenbaum
    Jane arrive à la maison, se déresse et s’habille pour son rendez-vous avec Chad; Patti fume un joint alors qu’elle regarde les dernières nouvelles locales. Un Finlandais serein arpente la salle de rédaction. Doug quitte le bureau des Blank Panthers.
  • Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In) — Kenny Rogers & The First Edition
    Jane est agacée par la fête de son voisin et le lui dit. Il l’invite, mais elle refuse et s’en alle. Il lui demande à quel point elle doit se lever tôt, ce qui la fait sourire à elle-même.