Musique Révolte des bonnes filles

Musique Révolte des bonnes filles saison 1 épisode 6

Épisode 6, 7 chansons

Patti permet à Doug de s’attribuer le mérite de son travail sur un scoop national, alors qu’elle et Eleanor enrôlent un acteur clé dans le procès. Finn engage un nouvel éditeur excentrique. Jane et Sam travaillent sur une mission de terrain difficile.

  • Coming On Strong - Single Version — Brenda Lee
    Cindy nettoie ses lunettes et se regarde dans le miroir avant de re remettre à la rencontre d’Eleanor et des autres chercheurs du magazine; Eleanor demande leur salaire par rapport aux hommes qui travaillent au magazine.
  • Hey Love — The Unrelated Segments
    L’équipage de News of the Week a bu un verre chez Coles après que leur dernier magazine soit rangé; Patti dit à Cindy qu’elle a obtenu que Denise et deux de ses amis se joignent à la poursuite; Patti propose de prendre un taxi avec Cindy mais Cindy lui dit de rester pour voir si Ned s’arrête.
  • Moonlight in Soho — Chucho Merchan
    Finn propose à Patti de rentrer chez elle qu’elle refuse dans un premier temps puis accepte ; Patti parle à Finn de son incapacité à « obtenir » du jazz alors il lui explique.
  • No Sugar Tonight / New Mother Nature — The Guess Who
    Cindy continue d’attendre au bar pour Ned quand enfin montre; Cindy et Ned ont des relations sexuelles dans la salle de bain.
  • July Jam — Brian Bromberg, Michael Miller, Kenny Werner, Joseph La Barbara and Mark Ross
    Finn et Patti arrivent à l’extérieur de la place de Patti, ils disent au revoir avant que Patti ne se dirige vers le haut.
  • Evil Ways — Santana
    Patti met un disques et sourit à elle-même comme s’allie sur son lit quand quelqu’un frappe à la porte; Cindy vole les clés du bureau de Finn, se verse un verre puis trouve et copie les salaires des hommes qui la choquent quand on les voit.
  • A Million Moons (feat. Ethan Okamura) — Cloud Anthem & Michelle Lockey