Musique Révolte des bonnes filles

Musique Révolte des bonnes filles saison 1 épisode 8

Épisode 8, 4 chansons

Jane s’affirme auprès du nouveau rédacteur en chef mais il lui présente un obstacle très malvenu. Cindy reconsidère son mariage. Patti a l’occasion de faire ses preuves, mais découvre qu’elle a encore beaucoup à apprendre.

  • Good Morning Starshine (Rerecorded) — Oliver
    Montage; Doug est réveillé par son alarme son visage et son corps qui saignent encore et sont meurtris d’avoir été attaqué la nuit précédente; Patti commence à travailler sur son article sur l’EEOC et le mouvement des femmes.
  • You Gotta Hold On Me — Clifton David Broadbridge
    Ned travaille dans le laboratoire photo lorsque Cindy s’arrête, elle reçoit imperceptiblement un accueil froid de sa part alors qu’elle essaie de mieux le connaître depuis la veille à la fête de Patti.
  • Spin It To Win It — Oliver Trevin
    Chez Cole, Cindy et Jane ont des mots sur leurs pensées sur la façon dont la progression pour les femmes à News of the Week travaillera / peut travailler avec les deux encore de différents côtés à la fin de la conversation.
  • July Jam — Brian Bromberg, Michael Miller, Kenny Werner, Joseph La Barbara and Mark Ross
    Patti donne à Finn l’autre billet pour les Hard Chargers of Jazz chez McDougal’s de la paire qu’il lui a offert sur l’additif qu’elle lui donne quelqu’un qui appréciera la musique.