Musique Changé à la naissance
affiche de la Changé à la naissance saison 4

Musique Changé à la naissance saison 4 épisode 13

Espoirs et craintes, 5 chansons

Daphne est ravie quand Eric demande à Regina d’emménager avec lui, mais Regina est troublée par le peu qu’elle sait sur la mère du fils d’Eric, Will, et décide d’aller à Atlanta pour en savoir plus sur la femme. Le stress financier de John s’en vient à son paroxysme lorsque Toby s’adresse à la famille pour obtenir de l’aide, ce qui incite John à s’en prendre à lui. Bay est surprise d’apprendre qu’elle et Daphné ont des opinions opposées sur la façon de gérer la grossesse. Pendant ce temps, Travis se rend à Los Angeles pour rendre visite à Emmett et est consterné de constater qu’Emmett est allé « Hollywood ».

  • High Roller — Sugar & The Hi Lows
    Emmett, Travis &Skye randonnée à travers Highland Park, Travis commentaires sur Skye puis le met à jour sur Bay quand Skye vient dire Emmett qu’elle les a invités à une fête de rencontre assistant. 
  • Collision — The Steepwater Band
    Au Muffler King, Hope regarde la voiture Regina alors que Regina et Daphne posent des questions approfondies.
  • Covered in Stars — Angelique Bianca
    Emmett, Travis &Skye arrivent à l’happy hour de l’assistant, Skye les présente alors à Sean ; Travis quitte le groupe pour laisser Emmett parler à Sean.
  • Uh Huh — Act As If
    Travis échantillonne les hors-d’œuvre à la fête par la suite, il trouve Emmett à demander quand ils partent, ce qui ne provoque qu’une bagarre entre les deux après que Travis l’appelle sur la nouvelle personne qu’il est devenu.
  • Nothing's Gonna Bring Me Down — Jesse Ruben
    Kathryn, John &Bay montrent leur soutien à Toby et sa discussion Lily sur leur bébé avec l’affichage de chaussettes mix-match puis ils tirent un Toby pleurant pour un câlin.