Lena est ravie que sa famille se réunisse pour lui organiser une fête du 40e anniversaire sur le thème des années 70. Mais, lorsque la mère de Lena, Dana, partage ses soupçons sur le comportement de Stewart, cela menace de mettre un frein aux festivités. Convaincus que son ancien frère adoptif Kyle a été condamné à tort pour meurtre, Callie et Aaron tentent de retrouver un témoin dans cette affaire. Mariana et ses coéquipières du club STEAM s’affrontent pour une invitation à la compétition régionale de robotique. Pendant ce temps, Jude est blessé de découvrir que Connor est venu en ville et ne lui a pas dit, et Brandon envisage des mesures drastiques pour gagner de l’argent supplémentaire.
Who’s To Blame — Rod Rozzelle
(À partir de 21:00 à 23:44) (Joue du moment où Stewart parle avec Lena et Stef de l’évaluation de la maison au moment où Emma suggère à Jésus de recommencer à lui donner des leçons).
Love Elevator — Delbert & The Commotions
(À partir de 23:45 à 26:00) (Joue à partir du moment où Jenna parle à Monte puis part après avoir repéré son ex-femme jusqu’au moment où Jenna s’approche de Brandon et Lena tout en prenant et en mentionnant Brandon prenant les SAT).
Heaven Must Have Sent You (Re-recorded Version) — The Elgins
(Couverture) Stef appelle Lena sur la piste de danse; Mariana convainc Mike de danser avec Ana ; tout se dirige vers la piste de danse; Stewart dit à Dana que Lena et Stef ont des ennuis avec la maison.
Days and Nights Go Better With You — Andrea Robinson
Strip-teaseuse envoyée par Sharon strip-tease pour Lena comme cadeau d’anniversaire à sa fête d’anniversaire.