Affligé par la triste nouvelle concernant son ami d'enfance, Lenny se réfugie à Castel Gondolfo, la résidence pontificale de villégiature. Suivant les recommandations de Sofia, responsable du marketing du Vatican, le pape décide de se rendre sur le continent africain pour son premier voyage officiel. Durant son voyage, le Saint-Père fait la connaissance de soeur Antonia, fondatrice des Villages de bienfaisance.
String Quartet No. 4: V. Meditation — Kronos Quartet
Sœur Mary pleure pour Dussollier sur son lit. Lenny réfléchit avec Valente où les avions qu’ils ne prennent jamais les amèneraient. La jeune fille qui pleure (Juana Fernandez 1962-1980) apparaît à nouveau.
Logan's Loop — Andrew Bird
Lenny et Sœur Mary se promènent dans les jardins. Lenny se repose et fume au plus de la piscine alors qu’un hélicoptère atterrit.
Levo — Recondite
Lenny fume une cigarette dans le jardin. Des femmes avec des lettres énonçant le mot « bâtard » peint dans le sang sur leur corps se lèvent pour l’affronter. Lenny s’envole pour le Vatican rencontre Elmore Coen
Going Backwards to Recover That Which Was Left Behind — Christina Vantzou
Lenny demande conseil à Spencer; Lenny voit le kangourou mort sur les marches du jardin; répète vers la fin alors que Lenny prie dans le parking de la station-service.
Buya Africa — Traditional
Lenny sort de l’avion en Afrique alors que les artistes traditionnels l’accueillent; répète plus tard que le prince vient dans une voiture pour le discours du pape.
Rabbits In a Hurry — Superpitcher
Sœur Antonia fait visiter le village à Lenny; elle reçoit l’adoration des villageois tout en répétant « assez, assez »
Era de maggio — Roberto murolo
Sœur Antonia montre à Lenny les engins de condensation de l’eau.
Halo — Lotte Kestner
Le grand discours du pape en Afrique; flashback à Lenny nageant dans une rivière avec ses parents; Lenny monte l’allée de l’avion; Lenny dans le cockpit; Lenny demande à la voiture de s’arrêter à la station-service.
Melancolie — Peppino di Capri